Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

< Kerplop ! >

AuteurMessage
<KLAP!Holly>
†Say YEAH!
†Say YEAH!
<KLAP!Holly>

< Kerplop ! > Empty
MessageSujet: < Kerplop ! >   < Kerplop ! > EmptySam 13 Juin - 13:40

Comment pourrait-on me décrire ? Je suis un être pleins de contradictions, pleins de paradoxes inutiles qui font de moi une personne que je voudrais originale. Je ne suis pas essentielle au yeux des gens, mais à mes yeux des gens sont essentiels. Ces personnes m'ont influencée et on réussi à sculpter à partir d'une matière brute 100% pur Holly pour en faire quelqu'un de meilleur. * Oh l'autre comment elle fait sa BGette ou quoi so passionnante & tellement importante à vos doux yeux, mes lapin

Y U P P I E , holly is a sadic girl < OMG >

Je suis Holly. Mais on me surnomme entre autre Holleuse, Hollu ou encore Hollygator. {Surnoms réservés aux intimes ~} Mais on me connaît aussi sous le pseudo de Rainy. {Nostalgie quand tu nous tiens <')} Bref, appelez-moi Sempai ou Holly . Comme vous voulez ;3 Je suis née pendant l'ère Indochine [Comptez donc entre 1981 et aujourd'hui] & j'ai pas toute mes dents. {Aimons les dentistes qui arrachent sans regret nos mâchoires déformées} Je mesure dix centimètres de moins que Johnny-Chéri (Johnny Depp, hein <0<) Mais seuls quelques privilégiés savent mon poids aha. Et je suis en 4ième (Enfin, en 2e pour la Belgique paske oui, je suis Belge [AHA TÉLÉCHARGER ILLÉGALEMENT <3 //ZBAFFE//] Oui oui, je vis au pays des vaches, mesdames messieurs les citadins ! Je n'aime que mes amis, ce qui est à peu près mangeable {huhu je me répète èué} et certaines chansons s'tout. (Oupa, parce que j'aime aussi pleins d'autres trucs mais en fait, j'ai la flemme de tous les citer xUx) Sachez aussi que je hais les poulpes, les clowns et ce qui fait peur (genre les poupées mutantes tueuses de pauvres filles innocentes)
Holly est une fille bizarre, elle assume !

(Précision douteuse : Je suis bien {Doc. Holly} , seulement, après le suicide de Paulo (mon disque dur) j'ai perdu tous mes mdp : 'D .)
Revenir en haut Aller en bas

< Kerplop ! >
Page 1 sur 1