Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 «!»'S PreZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
«!»

«!»


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyMer 17 Juin - 21:48

«!»'S PreZ Presentationc


Première chose,"Comment prononcer mon pseudo": On a pas besoin de le prononcer, moi même je ne le prononce pas. On fait juste l'écrire. Au pire des cas, appelez moi "Bemol". Ou bien inventer moi un surnom: Éléphanteau, L'avare, Le deuxième Kira, tout est dans ma palette. En même temps, petit cœur rose parfumer de beauté et de la joie de l'arc-en-ciel m'avantagerais pas.

Deuxième chose, "Pourquoi avoir choisie Égoïsme Translucide en ce 17 juin, plutot qu'un autres": Car les gens présent sur ce forum on l'air un peu plus jeune que sur les autre forum de graph'. De plus la plupart font partie de la grande communauté de "Lak".

Que dire a propos de moi? J'aime Death Note, les nekos et la poutine. Et oui, «!» est québécois, j'suis même un québécois du Québec. J'utilise Photoshop Element 5 comme logiciel. Je comprend pas encore très bien le fonctionnement, mais j'essaye de me débrouiller. Sa serait bien des tuto' pour se logiciel sur ce fo', y en a sur aucun autre. Même si tout les tuto de photoshop doivent marcher sur celui-ci, toute les fonction son placer a d'autres endroits. En musique, j'aime bien Colplay, Franz Ferdinand, et plusieurs chose inconnu des québécois... Info inutile: Présentement, je me repasse tout Death Note sur DailyMotion, l'épisode 12 marche pas !_!. J'aime pas mes amis la plupart du temps, il me comprenne pas, mais ce sont quand même mes amis. Je feterais mon anniversaire le 30 juillet, je compte sur vous pour me faire des cadeaux . Non serieux, un "Joyeux Anniversaire" ou un "Bonne Fête" me conviens parfaitement.
Les choses que je déteste: Les surprise, Blender, le maquillage a l'Halloween et d'autres trucs car il y en a beaucoup. J'aime: Harry Potter, l'Halloween, les cosplay, Death Note, le vinaigre, les jolie pseudo... Ma liste est longue est très étrange...

Code: Accepté ! Par Dragi'
Groupe de membre: St Remi is my God


Dernière édition par «!» le Mer 17 Juin - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://num3r0.jimdo.com/
PsychoZ's Wonderland

PsychoZ's Wonderland


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Levons les bras pour Paul \O/

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyMer 17 Juin - 21:52

Bienvenuuue \O/.


Comment t'as trouvé ce forum,juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pcii-chose-tic.skyrock.com/
<KLAP!Holly>
†Say YEAH!
†Say YEAH!
<KLAP!Holly>


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyMer 17 Juin - 21:54

    Bienvenu ; Ami Lakien \o\ Stuu pouvais juste faire une chose pour moi éuè" > Parler de ce forum à personne de LaK ; même ceux doués en graph j__j" Vu que sinon on va être infestés de kikoos qui voudront nous rejoindre parce que y'a untel ou unetelle <.<" Comme sur ET v 1.0 y___y *Paix à son âme UwU*

    A
    h oui ! Tu as aussi oublié le code de présentation. UoU Et tu n'as pas rejoins le grouep St Remi is my God ! >0< Tu as lu le règlement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
«!»

«!»


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyMer 17 Juin - 21:57

Oui d'accord Holly, mais regarde dans la page "Membre", y a plein de Lakiens O_O
Edit: A bah que oui, sa a juste zapper de ma memoire de mettre le code
Revenir en haut Aller en bas
http://num3r0.jimdo.com/
<KLAP!Holly>
†Say YEAH!
†Say YEAH!
<KLAP!Holly>


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyMer 17 Juin - 21:59

    Tu as alors devant toi la liste des gens de l'ancien ET ; dont ceux qui l'ont coulé ~ Le code steuplé <.<" (Il est caché dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoZ's Wonderland

PsychoZ's Wonderland


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Levons les bras pour Paul \O/

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyMer 17 Juin - 22:00

Oui mais elle a précisé que ces lakiens là, c'tait la version 1.0 (on est dans la version 3.0 là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pcii-chose-tic.skyrock.com/
«!»

«!»


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyDim 21 Juin - 0:23

V'la, j'ai toute fais le modification
Revenir en haut Aller en bas
http://num3r0.jimdo.com/
# .Dragée. #
Geekeuh #
Geekeuh #
# .Dragée. #


Messages : 126
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans un champ de Coquelicot en écoutant Coco Rosie et Nouvelle Vague <3.

«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ EmptyDim 21 Juin - 2:10

Bienvenue à toi, le code est bon, je lock =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«!»'S PreZ Empty
MessageSujet: Re: «!»'S PreZ   «!»'S PreZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«!»'S PreZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ,, il était une fois '' :: 
where is my mind ?
-
Sauter vers: