Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

{OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}

AuteurMessage
<KLAP!Holly>
†Say YEAH!
†Say YEAH!
<KLAP!Holly>

{OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} Empty
MessageSujet: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyLun 15 Juin - 20:43

Un peu en retard mais je ne m'étais pas rendue compte de l'heure UwU.
Bref, qu'en pensez-vous , de ce cher forum ? J'ai sué sang & eau pour lui, faisons en sorte qu'il le mérite. C'est assez émouvant pour moi de vous parler, même si là y'a que 3 membres (en me comptant dedans)... TT' Bref, faudrait des membres. Je compte sur vous pour en ramener. J'espère hisser ce forum au top des super-machines de guerre pixellisées qui font peur tant elles sont .. *____* . J'avoue, ce discours de début part un peu en vrille , mais c'est le coup de l'émotion : 'D .. La version une d'ET. était partie en cacahuète à cause du flood, des membres très très très peu expérimentés en graphisme ùoU" Donc ne vous inscrivez pas si vous savez faire juste une mise en noir et blanc (oupa) 8'D .. BREF.
{BON AMUSEMENT <3}
Revenir en haut Aller en bas
PsychoZ's Wonderland

PsychoZ's Wonderland

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyLun 15 Juin - 20:44

Levons les bras pour Paul \O/.

{OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} Logoblog

je n'embrasse pas
non je n'embrasse pas comme ça
mais que c'est beau la vie...*

{OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} Img-143904jxrtc
http://pcii-chose-tic.skyrock.com/
<KLAP!Holly>
†Say YEAH!
†Say YEAH!
<KLAP!Holly>

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyLun 15 Juin - 20:46

Pas Paul.
kristenrocks

kristenrocks

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyMer 24 Juin - 10:31

J'aime beaucoup. Mais je vous conseillerais de mettre le fond "non-fixe"... Après c'est votre forum.
<KLAP!Holly>
†Say YEAH!
†Say YEAH!
<KLAP!Holly>

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyMer 24 Juin - 17:01

C'est ce dont nous avions peur <D Vu que la majorité n'apprécie pas trop, je change n_n Au départ c'était parce que je trouvais que cela faisait fort vide en fait... Mais pas grave, je change ; )
Iko

Iko

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyMer 24 Juin - 17:05

Perso je trouve que le fond est bien comme il est. Enfin si ça gêne mettez le comme vous voulez ça ne me dérange pas /o/
kristenrocks

kristenrocks

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyMer 24 Juin - 17:16

Faîtes comme vous le sentez, hein. <D
<KLAP!Holly>
†Say YEAH!
†Say YEAH!
<KLAP!Holly>

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyMer 24 Juin - 19:31

En fait, Dragi avait dit que ce serait comme voudront les membres <D Et comme ça avait pas trop l'air de lui plaire (Et à Pcii, notre modow choupi, non plus) Donc voilà nOn
kristenrocks

kristenrocks

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} EmptyJeu 25 Juin - 19:23

Okay, c'est pas que ça me dérangeait énormément, mais en voila, quoi enfin je me comprends <o<.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}   {OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE} Empty

{OUVERTURE D'EGOISME TRANSLUCIDE}
Page 1 sur 1